Skip to content
news_newsletters_french.jpg

Parlons Prisons 12 : Nouvelle année, engagement renouvelé

Nous espérons que vous avez tous et toutes passé d'excellentes fêtes de fin d’année. Nous nous réjouissons de reprendre les négociations.

Cliquez ici pour télécharger le numéro 12 de Parlons Prisons

Les Services correctionnels se soucient de la sécurité de leurs communautés

Nous tenons à remercier sincèrement toutes les sections locales qui ont engagé le public dans le cadre des activités de la campagne Les Services correctionnels se soucient de la sécurité de leurs communautés qui a eu lieu le 8 janvier dernier. Plus de 50 sections locales de la division des services correctionnels ont participé à 21 activités à travers la province.

Ces activités de levée de fonds ont permis de recueillir 11 500 $ en espèces et quelque 3 000 livres de nourriture, ainsi que de nombreux autres dons généreux de nos communautés.

Merci! L’initiative a vraiment bien réussi partout à travers la division et nous nous réjouissons d’organiser d’autres événements de la sorte pour engager nos communautés et mieux nous faire connaître au public.

Les négociations ont repris

Cette première semaine de retour à la table a été occupée. Votre équipe de négociation des Services correctionnels a rencontré l’employeur chaque jour.

Mobilisateurs approuvés

Nous avions demandé d’avoir deux mobilisateurs et notre demande a été approuvée. Nous sommes ravis d’accueillir Mike Lundy, de la section locale 708, et Danielle Du Sablon, de la section locale 221. Ils rendront compte à l’équipe et nous aideront à organiser les prochaines initiatives de la division.

Écrivez à votre député provincial!

Nous tenons à rappeler la campagne d’envoi de courriel à votre député provincial à tous les membres. Veuillez écrire à votre député provincial dès aujourd’hui pour lui dire de nous aider à mettre fin à la crise dans les services correctionnels.

Votre équipe de négociation remercie tous les membres de leur soutien continu. Rappelez-vous, si vous avez des questions, envoyez-les à l’équipe par courriel à l’adresse correctionsbargaining2017@opseu.org.

Solidairement,
Votre équipe de négociation des Services correctionnels