ParlonsPrisons no 13 : Encore une fois, la médiation a achoppé

Votre équipe de négociation avait réservé deux jours de médiation avec le médiateur William Kaplan les 13 et 14 avril. Nous sommes venus accompagnés de nos avocates d’arbitrage, Nini Jones et Lauren Pearce, prêts à négocier des questions monétaires et non monétaires exemptes des restrictions imposées par le projet de loi 124 – projet de loi inconstitutionnel – et guidés par les revendications que la Division avait établies.

Malheureusement, une fois de plus, les pourparlers avec l’employeur ont échoué à la fin de la première journée.

L’arbitrage est maintenant prévu pour le 25 juillet avec l’arbitre Kaplan. Au cours des prochains mois, nous travaillerons avec nos avocates en arbitrage pour préparer nos soumissions à l’arbitrage, après quoi M. Kaplan émettra une décision définitive et contraignante.

En raison des restrictions de confidentialité liées au processus de médiation et d’arbitrage, et sur les conseils de nos avocates en arbitrage, nous sommes limités pour ce qui concerne les renseignements qui peuvent être partagés à l’heure actuelle.

À la fin du processus – une fois que nous aurons reçu une décision arbitrée – nos procédures de négociation incluront une réunion avec les membres à l’échelon le plus élevé de chaque section locale pour leur fournir un examen détaillé du processus de négociation, y compris les propositions clés échangées par les parties. L’information partagée à cette réunion sera également mise à la disposition de tous les membres de l’Unité de négociation des services correctionnels par le biais d’un numéro de ParlonsPrisons.

En toute solidarité,

Janet Laverty, présidente de l’équipe de négociation
Adam Cygler, vice-président de l’équipe de négociation

Related News