Cliquez ici pour télécharger le pdf.
Votre équipe de négociation a fixé les 18 et 19 décembre pour rencontrer l’employeur afin d’échanger des déclarations et des propositions préliminaires.
L’équipe de négociation correctionnelle sera appuyée par l’avocate en droit du travail Nini Jones, de Jones Pearce LLP, tout au long de cette rnégociation. Nini apporte une vaste expérience et des connaissances approfondies dans les négociations dans le secteur du personnel de sécurité publique, et elle a agi à titre de conseillère juridique pour notre unité de négociation au cours des deux dernières négociations.
L’équipe publiera notre prochaine mise à jour, Parlons Prisons, après ces réunions avec l’employeur dans l’intention de partager notre déclaration d’ouverture et toute autre mise à jour que nous serons en mesure de fournir.
Nos mobilisatrices et mobilisateurs travaillent ardemment en communiquant avec les membres de toutes les régions pour s’assurer que nous disposons des renseignements les plus à jour sur les membres, et en identifiant des contacts dans tous les services, institutions, installations et bureaux.
Si vous ne l’avez pas encore fait, il est essentiel que vous fournissiez une adresse courriel personnelle sécurisée lorsqu’une mobilisatrice ou un mobilisateur ou bien votre section locale vous en fait la demande. Vous pouvez également la fournir en utilisant le Portail des membres (en anglais seulement).
En toute solidarité,
Janet Laverty, présidente de l’équipe de négociation
Adam Cygler, vice-président de l’équipe de négociation