SEFPO Fonction Publique de l'Ontario

Parlons Prisons : On avance

Depuis que l’unité de négociation des Services correctionnels est autonome, distincte du reste de la Fonction publique de l'Ontario, l’équipe travaille sans répit pour créer une convention collective autonome.

Cliquez ici pour télécharger le numéro 8 de Parlons Prisons

Nous sommes satisfaits des progrès réalisés à date sur la convention collective autonome, qui deviendra le point de départ de nos négociations avec l’employeur, que nous nous réjouissons de commencer. Notre prochaine rencontre avec l'employeur est fixée au 5 décembre.

Nous avons tenu notre première téléconférence avec les dirigeants de la division le jeudi 23 novembre dernier. L’équipe a répondu à un certain nombre de questions excellentes. Dans un proche avenir, nous envisageons de publier une foire aux questions pour diffusion massive.

Dans le cadre de cette ronde de négociations, nous tenons entre autres à entretenir des communications permanentes entre les membres de l’équipe et la division. Souvenez-vous de nous écrire à l’adresse correctionsbargaining2017@opseu.org pour nous poser vos questions.

Dans le cadre de la première initiative de notre campagne sur la crise correctionnelle, vos dirigeants locaux recevront un échantillon de toques qui seront mises à la disposition des membres qui souhaitent en acheter une. Nous espérons que les membres redoubleront d’efforts pour répandre le message. Souvenez-vous de visiter crisisincorrections.ca et de partager le lien de toutes les plateformes médias.

Nous avons bouclé la semaine avec une présentation et une discussion sur nos options en matière de prestations et de pension. Nous nous engageons à apporter au sein de la division les améliorations que nous méritons tous et toutes.

C’est notre tour!

Solidairement,
Votre équipe de négociation des Services correctionnels