Skip to content
ops_opseu_french_banner.jpg

Parlons Prisons 9 : La communication est essentielle

Votre équipe de négociation a étudié nos comparateurs et incorporé les améliorations nécessaires dans notre propre position de négociation. Nous avons hâte de rencontrer l’employeur.

Cliquez ici pour télécharger le numéro 9 de Parlons Prisons

Votre équipe vient également de terminer la tâche difficile consistant à incorporer dans la convention collective des Services correctionnels les amendements apportés à la Loi sur les normes d'emploi suite à l’adoption du projet de loi 148.

Nous avons prévu d’autres rencontres avec des experts dans le domaine, y compris avec un conseiller juridique, afin d’assurer que nos propositions soient préparées de manière appropriée et que nous soyons prêts à faire face à l’avenir.

Nous nous concentrons désormais davantage sur la négociation des enjeux et continuerons de partager toute information pertinente avec vous. En conséquence, Parlons Prisons sera publié toutes les deux semaines plutôt qu’une fois par semaine, ou au fur et à mesure que nous avons de nouvelles mises à jour à vous donner. Nous vous ferons parvenir la FAQ promise dès que possible; nous prévoyons également d’autres téléconférences.

Enfin, lorsque vous communiquez avec votre équipe de négociation, identifiez-vous et précisez de quelle section locale vous êtes membres. Cela nous permettra de partager nos réponses avec les dirigeants de votre section locale.

Solidairement,
Votre équipe de négociation des Services correctionnels