Parlons Prisons 9 : Nous restons solidaires, en dépit des élections qui interrompent les négociations

Cliquez ici pour télécharger le pdf.

Comme prévu, le gouvernement provincial a annoncé des élections pour le 27 février 2025. Comme vous vous en souviendrez peut-être lors des deux dernières rondes de négociations, la campagne d’élections empêche l’employeur et le syndicat de se rencontrer.

Ainsi, l’employeur a communiqué avec votre équipe de négociation pour l’informer qu’elle devra reporter la date de nos réunions de négociation prévues en février. L’équipe de négociation continue de travailler sur nos propositions et stratégies afin de négocier le meilleur contrat possible.

Mettez vos coordonnées à jour sur le Portail des membres de l’OPSEU/SEFPO dès maintenant! Visitez : members.opseu.org

Les activités de solidarité persistent avec la même intensité

Au cours des deux dernières semaines, vos mobilisateurs ont continué d’organiser des activités de solidarité. Nous tenons à remercier le Centre correctionnel du Centre-Est (CCCE) et le Centre de détention du Sud-Ouest (CDSO), qui ont accueilli ces événements, ainsi que tous les membres qui y ont apporté leur soutien.

Les mobilisateurs ont également eu la possibilité de rendre visite à l’exécutif de la section locale 411 au bureau régional d’Ottawa de l’OPSEU/SEFPO.

Restez à l’écoute pour les autres événements de solidarité qui auront lieu bientôt, tandis que nos mobilisateurs continuent de visiter des lieux de travail à travers la province.

En toute solidarité,
Janet Laverty, présidente, Équipe de négociation des Services correctionnels
Adam Cygler, vice-président, Équipe de négociation des Services correctionnels

Related News