Skip to content
ops_opseu_french_banner.jpg

Parlons Prisons, numéro 2 : Bulletin de négociation de l’Unité des services correctionnels

Votre équipe de négociation des Services correctionnels s’est réunie le lundi après l’Action de Grâce. Nous avons continué de travailler sur notre convention collective indépendante, y mettant la dernière main. Ce travail a compris la révision des ébauches de convention collective soumises par l’employeur.

Notre prochaine réunion avec l'employeur est prévue pour le 25 octobre; nous discuterons alors des nouvelles modifications apportées à la convention collective. Ces modifications serviront de base à notre convention collective indépendante.

Nous avons également commencé à passer en revue les points de divulgation dont nous aurons besoin pour cette ronde de négociations. En outre, votre équipe de négociation a commencé à examiner les revendications des diverses sections locales afin d’identifier les principales.

Une fois qu’elles seront identifiées, ces revendications deviendront la priorité de l’unité de négociation des Services correctionnels. Notre premier échange avec l’employeur est provisoirement fixé au 30 octobre prochain.

Aussi, nous avons corrigé les erreurs que contenait la liste des membres de l’équipe dans le premier numéro de Parlons Prisons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute confusion relative à la composition de notre équipe de négociation des Services correctionnels que cette erreur a pu causer.

Nous avançons bien avec notre convention collective indépendante et nous sommes impatients de commencer les premières négociations pour une #CcCorSeul (#CorOnlyCA). Pour communiquer avec l’équipe, écrivez à correctionsbargaining2017@opseu.org ou composez le 416-448-7415.

Solidairement,
Votre équipe de négociation des Services correctionnels

Téléchargez le numéro 2 de Parlons Prisons