Skip to content
longterm_care_french.jpg

Membres des soins de longue durée : Racontez-nous vos histoires de première ligne

Ligne reservee aux soins de longue duree 18886773858
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

En tant que membre de notre Secteur des soins de longue durée de l’OPSEU/SEFPO, vous êtes l’une ou l’un des milliers de héros qui travaillent sur la ligne de front dans les foyers de soins de longue durée, les maisons de retraite, les centres de vie autonome, les centres de soins palliatifs et les établissements de soins en résidence. Vos lieux de travail sont frappés de plein fouet par la pandémie de COVID-19. En tant que travailleuse ou travailleur, vous savez ce qu’il s’y passe, mieux que n’importe quel politicien, journaliste ou quiconque d’autre. C’est la raison pour laquelle nous voulons vous donner la parole.

Appelez notre ligne directe : 1-888-677-3858

Nous avons mis en place une ligne directe pour que vous puissiez appeler et raconter votre histoire. Veuillez appeler et laisser un message – court ou long – et nous raconter ce qu’il se passe dans votre milieu de travail. Si vous préférez envoyer un courriel, vous pouvez nous écrire à l’adresse : ltc@opseu.org.

L’OPSEU/SEFPO est là pour vous

Tout au long de la pandémie, l’OPSEU/SEFPO et votre exécutif du Secteur des soins de longue durée ont fait des recommandations à la Commission d’enquête sur la COVID-19 dans les foyers de soins de longue durée de l’Ontario, à la ministre des Soins de longue durée concernant l’étude sur la dotation en personnel et au premier ministre. Nous nous sommes également fait entendre dans les médias, exigeant de meilleurs salaires pour le personnel, de meilleures conditions de travail et de meilleures conditions de vie pour les résidents.

Cliquez ici pour en savoir plus

Nous avons hâte d’écouter vos histoires (ou de les lire).