La Coalition des travailleurs racialisés (CTR) de l’OPSEU/SEFPO des Régions 3 et 5 organise un rassemblement le samedi 25 janvier pour accueillir le nouvel an lunaire et célébrer l’année du serpent.
Pour de nombreuses communautés asiatiques qui célèbrent le nouvel an lunaire, cette période représente le début du printemps et s’accompagne de vœux de prospérité et de bonne fortune pour la nouvelle année à venir. De nombreuses coutumes incluent l’achat des marchandises du nouvel an et le dîner en famille ensemble.
- Événement : célébration du nouvel an lunaire des Régions 3 et 5 du CTR
- Date : lundi 25 janvier 2025
- Heure : de 13 h à 15 h
- Date limite : 23 janvier à 17 h
- Lieu : Bureau de l’OPSEU/SEFPO 155, chemin Lesmill, Toronto (Ontario) M3B 2T8
Pour s’inscrire à cet événement, le Comité demande aux membres de l’OPSEU/SEFPO de répondre en remplissant le formulaire ci-dessous au plus tard à 17 h le jeudi 23 janvier 2025.
Veuillez noter qu’il y a un certain nombre de places de disponibles et que les personnes participantes seront sélectionnées selon le principe du premier arrivé, premier servi.