Skip to content
hcdc_opseu_french_banner.jpg

Les employés de bureau de Mackenzie Health se joignent au SEFPO

Mackenzie Health
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Richmond Hill – Le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario souhaite la bienvenue à plus de 200 membres du personnel de bureau de Mackenzie Health, à Richmond Hill.

Parmi ces nouveaux membres, il y a des agents administratifs (accès aux soins), des secrétaires, des commis et d’autres membres du personnel administratif. Ils se joignent à environ 750 autres membres du SEFPO qui travaillent déjà à l'Hôpital Mackenzie de Richmond Hill. 

Lucy Morton, la présidente du Conseil divisionnaire des soins de santé du SEFPO, a souhaité une chaleureuse bienvenue à ces nouveaux membres. « L’un des objectifs de ces travailleurs et travailleuses de la santé est de continuer à améliorer leurs conditions de travail dans leurs professions respectives. Ces nouveaux membres constituent un nouvel atout de poids pour le Conseil divisionnaire des soins de santé du SEFPO qui ne cesse de croître. »

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres au nom du Conseil exécutif du SEFPO.  « Aujourd’hui plus que jamais auparavant, il est crucial de jouir de la protection du plus fervent défenseur du personnel du secteur hospitalier en Ontario. En se joignant au SEFPO, ces nouveaux membres ont fait un pas de géant vers un avenir meilleur », a déclaré Thomas.

Mackenzie Health est un fournisseur de soins de santé régional qui dessert une population de plus d'un demi-million de personnes dans la région de York.  Son personnel procure en temps opportun des soins de calibre mondial, qui sont prodigués avec compassion et axés sur le patient.

Le Conseil divisionnaire des soins de santé du SEFPO représente quelque 45 000 travailleuses et travailleurs des soins de santé partout en Ontario.