Avis aux médias : Les agents des services correctionnels de la section locale 467 de l’OPSEU/SEFPO tiennent un rassemblement d'information pour dénoncer les actions antisyndicales de leur direction

Napanee – Après des années de représailles de la part des gestionnaires contre des membres de la section locale 467 de l’OPSEU/SEFPO en raison de leurs activités syndicales, la section locale 467 organise ce lundi un rassemblement d’information à l’extérieur du Centre de détention de Quinte.

Date : Lundi 21 novembre

Heure : 6 h – 12 h

Lieu : Centre de détention de Quinte
89, boul.
Richmond
Napanee, ON  K7R 3S1

Parmi les exemples de représailles de l’employeur, citons par exemple 69 jours de suspension contre un membre depuis qu’il a décidé de s’impliquer au sein du syndicat il y a quatre ans. Avant de s’impliquer activement au sein du syndicat, ce membre n’avait jamais fait l’objet d’aucune mesure disciplinaire à son dossier.

À l’occasion de ce rassemblement d’information, la section locale 467 de l’OPSEU/SEFPO fera savoir clairement à ses membres qu’ils ont le droit de s’impliquer activement dans leur syndicat sans discrimination ni harcèlement de la part de l’employeur. Ils enverront également un message à l’employeur pour lui faire savoir que les membres de l’OPSEU/SEFPO appuient sans réserve leur Comité exécutif local et dénoncent les suspensions fondées sur de fausses allégations.

Related News