Des répartiteurs d’ambulances se plaignent de recevoir des secousses électriques dans leur casque d’écoute
Les travailleurs d’un centre de répartition des ambulances à Hamilton se sont plaints de subir des décharges électriques au travail, mais disent que leur employeur ne prend pas leurs plaintes au sérieux. Les répartiteurs se sont plaints de recevoir des secousses électriques dans leur casque d’écoute, à leur poste de travail, quand ils répondent aux appels d’urgence du 911 et doivent expédier des ambulanciers.
Cliquez ici pour lire l’article de la CBC.
Des répartiteurs d’ambulances de Hamilton se plaignent de subir des chocs électriques au travail
Des répartiteurs d’ambulances du centre de communications de Hamilton nous ont fait part de lésions traumatiques qui, selon eux, ont été causées par des chocs électriques subis dans leur lieu de travail. Ils se plaignent aussi que leur employeur, soit le ministère de la Santé et des Soins de longue durée, n’essaie pas de résoudre leurs graves problèmes de sécurité.
Cliquez ici pour lire l’article dans le Hamilton Spectator.
Des répartiteurs d’ambulances de Hamilton craignent pour leur sécurité au travail (audio)
Des répartiteurs d’ambulances de Hamilton ont déclaré que leur lieu de travail n’était pas sécuritaire. La superviseure, Cindy Falcao, a déclaré que depuis octobre 2015, neuf agents des communications au centre de répartition des ambulances ont subi de graves chocs électriques à la tête et au corps au centre de répartition des ambulances central de Hamilton, sur l’avenue Fennell ouest.
Cliquez ici pour lire l’article sur AM900 CHML.
Connexe : Le SEFPO dans les nouvelles