Rencontrez votre équipe de négociation 2022!

Rencontrez votre équipe de négociation 2022!

CAAT-S FT bargaining team
CAAT-S FT bargaining team
Facebook
Twitter
Email

A formal portrait of Rasho Donchev

Rasho Donchev, directeur agréé, président

Section locale 559 – Collège Centennial
opseulocal559@gmail.com

Fier diplômé du Collège Centennial, Rasho y travaille depuis plus de 20 ans, ayant occupé divers postes, y compris celui de technicien en sécurité physique; il est actuellement agent de programmation.

Il joue un rôle actif au sein de sa section locale, ainsi que de la Division du personnel de soutien à temps plein des CAAT, et a siégé à plusieurs comités au cours des 15 dernières années, notamment le Comité conjoint de classification, le Comité des relations employés/employeur et l’ExDiv.

Rasho est actuellement président du Conseil des fiduciaires du Régime de retraite des CAAT et président de sa section locale.

Il participe aux négociations du personnel de soutien à temps plein des CAAT depuis 2007, alors qu’il était élu pour la première fois membre de l’équipe de négociation; il a fait partie de chaque équipe de négociation depuis.

Rasho se considère privilégié de présider l’équipe de négociation et se réjouit d’engager les collèges dans une ronde de négociations constructive et progressive.

 

A middle-aged woman smiles directly at the camera. Behind her is a small falls and woods.

Christine Kelsey, vice-présidente

Section locale 416 – Collège Algonquin
twochris@gmail.com

Christine travaille au Collège Algonquin depuis 15 ans. Elle est devenue déléguée syndicale à la section locale 416 en 2011.

Elle est actuellement technologue fonctionnelle au Centre d’apprentissage accessible du collège.

Avant de devenir présidente, il y a six ans, elle avait été trésorière pendant quatre ans. Elle en est à son troisième mandat à l’exécutif du Conseil du travail d’Ottawa et en préside le Comité sur la santé et la sécurité au travail.

Christine fait partie de l’exécutif divisionnaire depuis quatre ans et en a récemment été élue présidente. Elle est également vice-présidente du Comité conjoint de classification. Christine a également été à la tête des questions d’accommodement et de réintégration des travailleurs pendant cinq ans pour sa section locale.

Christine a obtenu son diplôme du programme du Collège syndical du Canada l’an dernier. Dans son temps libre, elle fait du canoë et du kayak. L’été dernier, elle a pagayé sur la voie navigable Rideau de Kingston à Ottawa. Christine aime également la randonnée, le camping et la raquette. Il y a quatre ans, Christine a commencé à faire de la moto. Par beau temps, vous la trouverez sur les routes de campagne de la vallée de l’Outaouais ou dans les bois quelque part en Ontario.

Christine est très heureuse d’être vice-présidente de l’équipe de négociation et se réjouit de travailler cet été avec le personnel de soutien des 24 collèges.

 

A formal portrait of Daniel Brisson

Daniel (Dan) Brisson, CD1

Section locale 672 – Collège Boréal
danbrisson27@gmail.com

Dan travaille au Collège Boréal depuis son ouverture en 1995. Il est détenteur de diplômes en travail social et en marketing, et possède un certificat de conseiller en emploi.

Dan est actuellement prospecteur d’emploi auprès des Services d’emploi et vice-président de la section locale 672. Il est également président du Comité mixte des assurances et du CREE. Dan a occupé d’autres postes remarquables, dont celui de président de section locale, président du Comité provincial des francophones et président des comités et caucus visés par l’équité.

Dan est fier d’être major du Mouvement des cadets du Canada/Forces armées canadiennes et membre du conseil du Collège Boréal et de l’Ambulance Saint-Jean du Nord-est.

 

Formal portrait of Shelley Gartshore

Shelley Gartshore, BA, CHRL

Section locale 124 – Collège Lambton
shelleygartshore@hotmail.com

Shelley travaille au Collège Lambton depuis 12 ans et y est coordonnatrice du programme de rattrapage scolaire.

Elle est déléguée syndicale à la section locale 124 depuis neuf ans. En 2020, elle a été élue vice-présidente de sa section locale et en est à son deuxième mandat.

Avant le Collège Lambton, Shelley a travaillé dans le domaine de la santé et de la sécurité et des ressources humaines.

Shelley est titulaire d’un diplôme en psychologie et d’un certificat d’études supérieures en ressources humaines; elle est également chef des ressources humaines agréée.

C’est la première fois que Shelley fait partie d’un comité provincial de l’OPSEU/SEFPO.

 

A photo of Bob Holder smiling at a floor micophone, holding a booklet and looking off to his left

Robert (Bob) Holder

Section locale 243 – Collège Niagara
bholder12@cogeco.ca

Bob travaille au Collège Niagara depuis 1993 et est technicien spécialiste en génie électronique à l’École de technologie.

Il est délégué syndical depuis 1994 et a été délégué syndical en chef pendant six ans. Il est président de sa section locale depuis 2007.

Bob est actif au sein de la Division du personnel de soutien à temps plein des CAAT, où il sert un deuxième mandat à titre de membre du Comité des relations employés/employeur (CREE) et de vice-président du Comité conjoint de classification (CCC). Il est également vice-président du Conseil régional de Niagara de l’OPSEU/SEFPO.

Bob a obtenu son diplôme de technicien spécialiste en génie électronique du Collège Niagara, a suivi le programme de formation des formateurs de l’OPSEU/SEFPO et co-animé des formations de fin de semaine pour la Région 2.

Il se sent très honoré d’être membre de l’équipe de négociation représentant nos quelque 8 000 membres dans cette ronde.

 

Michael McKeown

Section locale 353

Photo à venir.

Mike McKeown est devenu membre de l’OPSEU/SEFPO en 1999 alors qu’il débutait sa carrière dans les services correctionnels pour les jeunes. Mike s’est joint au Collège Durham en 2008 à titre de conseiller en invalidité (santé mentale). Son poste d’origine est un poste de conseiller en accessibilité.

Il est devenu délégué syndical après notre dernière grève. Mike était mobilisateur dans notre ronde de négociations de 2014.

Il s’est joint à l’Unité d’organisation pour travailler à temps plein sur les campagnes de syndicalisation du personnel de soutien et du personnel scolaire à temps partiel des CAAT. Il participe encore aujourd’hui aux efforts visant à obtenir la certification du personnel scolaire à temps partiel des CAAT.

Mike est président de la section locale 353 depuis novembre 2015. En 2018, il a été nommé président du CREE. Il est encore membre de ce comité. En 2018, il a également été élu membre de l’équipe de négociation et suppléant à l’ExDiv.

Il a travaillé à temps plein dans le cadre de la campagne Ça nous appartient et a été membre du Comité des droits de la personne pendant deux ans.

Il est diplômé de l’Université de Windsor en sociologie et criminologie et a servi dans les Forces armées canadiennes. Il est le fier papa de deux enfants et militant syndical à vie.

 

Formal portrait of Veneise Samuels

Veneise Samuels

Section locale 557 – Collège George Brown
veneise.samuels@gmail.com

Veneise travaille au Collège George Brown depuis 2008. Elle est représentante du soutien aux étudiants au Centre de génie civil et de technologie de la construction depuis 2011.

Veneise est déléguée syndicale depuis 2009 et vice-présidente depuis 2011. Elle est spécialiste de la réintégration des travailleurs pour la section locale 557 et préside le Comité du Fonds de secours de la section locale 557.

Veneise a également joué un rôle actif au niveau régional, alors qu’elle était déléguée pour le Comité provincial des jeunes travailleurs, ainsi qu’au niveau provincial, alors qu’elle siégeait au Comité mixte d’établissement du calendrier de règlement des griefs et au Comité des relations employés-employeur.

Elle est actuellement membre de l’équipe de négociation et co-présidente du Comité de parrainage du Régime de retraite des Collèges d’arts appliqués et de technologie.

Veneise est titulaire d’un baccalauréat spécialisé de l’Université Western, ainsi que d’un certificat en principes fondamentaux du counseling du Collège George Brown. Elle a suivi un certain nombre de cours dispensés par la division de la formation de la Région 5 et a terminé les programmes sur les principes fondamentaux des normes de gestion fiduciaire et les normes de gestion fiduciaire avancées par l’intermédiaire de l’International Foundation of Employee Benefit Plans.