Rencontrez les mobilisateurs pour les négociations 2022 du personnel de soutien à temps plein des collèges!

Quatre de vos collègues ont été élus dans le cadre d’une réunion syndicale provinciale, en mai dernier, pour travailler avec le personnel de soutien à renforcer le pouvoir de négociation collective. Ces quatre membres travailleront avec vos sections locales et avec l’équipe de négociation pour organiser des événements et s’entretenir avec autant d’entre vous que possible.

C’est votre contrat. Il est important que vous vous engagiez avec vos collègues et que vous disiez aux collèges que vous méritez d’être traités avec dignité, équité et respect! Le personnel de soutien regroupe plus de 150 professions dans les collèges. Sans nous, les collèges ne sont rien.

Nous demandons à tous les membres du personnel de soutien de porter du bleu les 13 juillet et 10 août prochains pour appuyer l’équipe de négociation et soutenir un contrat équitable.

Carla Tillapaugh

Pour les régions 1 et 2 de l’OPSEU/SEFPO : St-Clair, Lambton, Fanshawe, Conestoga, Mohawk, Niagara et Sheridan
Carla travaille au Collège Lambton depuis 17 ans. Elle est diplômée du programme professionnel de technologie de l’information du collège, détient un certificat d’enseignement pour adultes et a suivi une formation d’enseignante à temps partiel.
Carla est conseillère en emploi et prospectrice d’emploi au département des services d’emploi. Avant cela, elle travaillait dans le secteur des technologies de l’information.
Carla fait sa dernière session à l’Université Western Ontario, où elle achève son baccalauréat en sciences sociales avec concentration en études autochtones.
Carla aime passer son temps libre avec sa famille et ses amis. Ses passe-temps sont le chant et le théâtre communautaire, la moto, la voile, le vélo, les voyages et le jardinage.

Elle a été déléguée syndicale en 2011-2012 et espère devenir déléguée syndicale pour la section locale 124 plus tard cette année.

Éric Lacroix

Pour les régions 3 et 4 de l’OPSEU/SEFPO : Durham, Georgian, Fleming, Loyalist, St-Lawrence, La Cité et Algonquin
Éric est diplômé du programme HVAC de la Cité collégiale. Il travaille à La Cité collégiale depuis 2019 en tant qu’agent d’approvisionnement, d’entrepôt et d’inventaire pour l’institut des métiers spécialisés. Il est vice-président de la section locale 471 depuis 2021.

Avant d’arriver au collège, Éric a travaillé dans différents domaines de la construction. Il aime passer du temps en plein air avec ses enfants et ses petits-enfants.

Colette Cameron

Pour la région 5 de l’OPSEU/SEFPO: Humber, Seneca, Centennial et George Brown
Colette est une ancienne étudiante du Collège Centennial et y a occupé plusieurs postes différents depuis 2002. Elle travaille actuellement à l’École des études communautaires et sur la santé du collège et travaille à titre de membre associée de la santé communautaire et de trésorière/déléguée syndicale au collège.
Elle en est également à son deuxième mandat comme membre du conseil d’administration de l’Association des anciens étudiants du Collège Centennial.
Elle est membre active du syndicat depuis 2014 et aime beaucoup travailler avec les membres de sa section locale.

Dans ses temps libres, Colette apprête des mets internationaux, fait du jardinage et apprécie tout ce qui a à voir avec le plein air. Colette est ravie de faire partie de cette équipe de mobilisateurs et a hâte de nouer le dialogue avec les membres des collèges de la Région 5 pendant les négociations.

Lynn Ainslie

Pour les régions 6 et 7 de l’OPSEU/SEFPO: Canadore, Sault, Cambrian, Boréal, Nord et Confederation
Lynn travaille au Collège Cambrian depuis 2015 et est actuellement conseillère en emploi et prospectrice d’emploi au département des services d’emploi. Lynn a une formation en droit et en travail social.
Elle est active au sein de sa section locale et en est actuellement l’agente des communications, en plus d’en être déléguée syndicale depuis 2016. Elle est également suppléante au Comité mixte des assurances.
Lynn aime partager son temps avec sa famille et ses amis; ses passe-temps incluent le camping, le plein air et la pêche compétitive à l’achigan.

#Support4Success