Skip to content
news_notices_french.jpg

Un vidéoclip réalisé par des membres fait souffler un vent de gratitude et d'espoir en ces temps de pandémie

OPSEU/SEFPO Local 154 member Janice Hunter playing guitar and signing
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Deux membres de l’OPSEU/SEFPO ont mené à bien un projet musical inspirant, intitulé Living on the Edge, pour remercier tous les héros de première ligne qui nous aident à traverser la pandémie et susciter l’espoir que nous en sortirons plus forts ensemble.

« C’est un projet communautaire qui a vu le jour à Windsor Essex avec des militants admirables, leurs enfants et plusieurs syndicats », a écrit Janice Hunter, trésorière de la section locale 154 de l’OPSEU/SEFPO, dans un courriel au président, Warren (Smokey) Thomas, et au premier vice-président/trésorier, Eduardo (Eddy) Almeida. « Nous voulions encourager les gens à faire ce qu’il faut pour passer au travers de cette pandémie, faire baisser les niveaux de contaminations et faire en sorte qu’ils envisagent l’avenir avec optimisme. »

Janice Hunter et son partenaire, Greg Desjarlais – qui est un travailleur correctionnel, membre de la section locale 135 de l’OPSEU/SEFPO – ont travaillé ensemble sur la chanson et la vidéo, avec plusieurs autres membres de la Région 1 et de la Coalition des travailleurs racialisés. Greg a déjà participé au concours L’OPSEU/SEFPO a du talent lors d’un récent congrès de l’OPSEU/SEFPO.

« En donnant la possibilité aux gens de s’exprimer de manière créative, l’initiative L’OPSEU/SEFPO a du talent les a encouragé à être encore plus créatifs », a écrit Janice. « Je voulais simplement vous dire : Merci! »