Message du président Warren (Smokey) Thomas

Smokey Thomas
Facebook
Twitter
Email

À tous nos membres,

Cela fait un certain temps déjà que j’envisage de prendre ma retraite et, après avoir discuté avec ma famille et mes amis proches, j’ai décidé de la prendre à la fin de mon mandat, en avril prochain. Ce fut un grand honneur et un exercice d’humilité de présider notre formidable syndicat pendant plus de 14 ans.

Je resterai donc membre du Conseil exécutif pour la Région 4 et président du syndicat jusqu’à la clôture de notre prochain Congrès, le 9 avril 2022.

L’OPSEU/SEFPO est un syndicat vraiment exceptionnel. Nous sommes dotés d’un groupe de militants et d’un personnel formidables, qui vous soutiennent et qui défendent vos intérêts à tous et à toutes. Notre personnel a également travaillé en étroite collaboration avec mon bureau et nos dirigeants élus sur de nombreuses questions qui affectent notre vie quotidienne et notre société.

Ce fut fascinant de voir notre famille syndicale presque doubler en l’espace de quatorze ans, et nous pouvons être fiers des innombrables choses que nous avons accomplies ensemble, comme par exemple, la plus grande campagne d’organisation de l’histoire du mouvement syndical canadien, qui a fait de l’OPSEU/SEFPO l’agent négociateur de milliers de travailleurs de soutien à temps partiel dans les collèges publics de l’Ontario.

J’ai décidé d’annoncer mes intentions maintenant afin que l’organisation ait suffisamment de temps pour se préparer au changement de leadership à venir.

Personne ne devient président ou présidente de notre syndicat sans les conseils, le soutien et le mentorat de nombreuses personnes. Et je serai moi-même éternellement reconnaissant pour l’aide et le soutien dont j’ai bénéficié au fil des ans.

Je me réjouis d’amorcer cette nouvelle étape de ma vie. Passer plus de temps avec ma famille et mes amis sera un réel plaisir. Et pourquoi pas, Val et moi pourront peut-être même prendre des vacances.

Avec gratitude et en toute solidarité,

Smokey

 

Related News