Skip to content
opseu_in_the_news_fr.jpeg

Les médias continuent de couvrir les activités entourant les négociations de la LCBO

Members picketing in Kingston
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le SEFPO installe son quartier général de grève devant le siège social de la LCBO

Le syndicat représentant des milliers d’employés des magasins d’alcool de l’Ontario a ouvert un quartier général de grève directement en face du siège social de la LCBO, à Toronto, en vue d’une éventuelle interruption de travail dès la semaine prochaine.
Cliquez ici pour le clip de CP24

Le syndicat représentant les travailleurs de la LCBO installe son quartier de grève au centre-ville de Toronto

Couverture de l’ouverture officielle sur Global News at Noon

Le délai de grève de la LCBO approche à grands pas

Célébrer la Fête du Canada avec un peu de vin ou de bière pourrait être difficile si les travailleurs de la LCBO tombent en grève à partir de lundi. Les travailleurs des magasins de la régie d’alcool de toute la province pourraient tomber en grève à minuit une lundi matin. Gareth Jones, vice-président régional avec le SEFPO, le syndicat qui représente ces travailleurs, a déclaré qu’ils préféreraient continuer de négocier, mais qu’ils sont prêts à faire grève, au besoin.

Lire l'article sur Metro News

Le syndicat installe son quartier général de grève devant le siège social de la LCBO quelques jours avant le délai de grève

Le syndicat représentant le personnel de la LCBO a installé son quartier général de grève devant le siège social de la société d'État, au centre-ville de Toronto, à peine quelques jours avant une interruption de travail éventuelle. Les employés de la LCBO seront en position de grève légale à minuit une lundi 26 juin si une entente n’intervient pas d’ici là.

Cliquez ici pour la couverture sur Global News et AM640