Encore plus de membres du personnel de soutien des hôpitaux et de première ligne du Centre de santé Mackenzie ont voté en faveur de leur adhésion à l’OPSEU/SEFPO.
« Bienvenue dans notre syndicat! Nous sommes plus forts avec vous dans nos rangs », a déclaré Jill McIllwraith, présidente du personnel de soutien des hôpitaux de l’OPSEU/SEFPO (Secteur 11). « Nous savons combien votre travail est important, parce que beaucoup d’entre nous font le même travail. Sans le personnel de soutien hospitalier, nous savons qu’un hôpital n’est plus qu’un bâtiment où il est impossible de guérir. »
Ces nouveaux membres, qui sont tous des employés du service de la gestion de l’information sur la santé et du service central de la dotation et de l’établissement des horaires au Centre de santé Mackenzie, sont répartis sur tous les sites des hôpitaux de Vaughan et Richmond Hill. Divers autres travailleurs de soutien des hôpitaux et professionnels de la santé du Centre de santé Mackenzie sont déjà membres de l’OPSEU/SEFPO, tout comme plus de 3 000 autres travailleurs de soutien des hôpitaux et plus de 25 000 autres professionnels hospitaliers de la province.