Le Syndicat de L'Ontario Dans un Monde Qui Change bannière

D’autres travailleuses et travailleurs du Centre Yee Hong se joignent à l'OPSEU/SEFPO

C'est dans ma nature de prendre soin de vous. Soins de longue duree SEFPO
Facebook
Twitter
Email

Nos collègues ont déjà adhéré à un syndicat fort comme l’OPSEU/SEFPO, alors pourquoi pas nous?

C’est la question que les travailleuses et travailleurs de soutien à domicile du Centre Yee Hong (soins gériatriques) de Mississauga se sont posée la semaine dernière lorsqu’ils ont voté pour devenir membres de l’OPSEU/SEFPO.

Une majorité nette a voté oui et les travailleuses et travailleurs de soutien à domicile du Centre Yee Hong sont à présent syndiqués comme leurs collègues de quatre autres endroits à Toronto.

« Depuis près de deux ans, ces travailleuses et travailleurs de première ligne mettent courageusement en danger leur santé et sécurité », a déclaré Warren (Smokey), président de l’OPSEU/SEFPO. « Ils savent que les aînés dépendent d’eux et ils ne les laisseront jamais tomber. »

« Aujourd’hui, j’aimerais souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres – sachez que l’OPSEU/SEFPO ne vous laissera jamais tomber. »

Ces nouveaux membres de l’OPSEU/SEFPO dispensent des soins et des services de grande qualité et culturellement adaptés aux résidents de Yee Hong Centre, Coral place, à Mississauga, dont beaucoup sont d’ascendance chinoise.

« Je suis très fier que les travailleuses et travailleurs de soutien à domicile du Centre Yee Hong de Mississauga aient voté pour nous accorder leur confiance », a déclaré Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO. « Et comme je l’ai déjà dit aux autres travailleuses et travailleurs de soutien à domicile du Centre Yee Hong qui nous ont rejoints plus tôt cette année, je tiens à leur dire à eux aussi : “欢迎加入我们的工会大家庭 – Bienvenue dans notre famille syndicale!” »