Skip to content
organizing_opseu_french_banner.jpg

Les techniciens en pharmacie de Mount Sinai votent à l'unanimité en faveur de leur adhésion au SEFPO

Hosptial Professionals Division logo
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À la recherche de la sécurité d’emploi et d’une véritable voix sur leur lieu de travail, l’ensemble des techniciens en pharmacie de l’Hôpital Mount Sinai ont voté à l’unanimité pour se joindre aux centaines d’autres travailleurs du système de santé de Mount Sinai qui sont déjà membres du SEFPO.

« Félicitations et bienvenue! Vous ne pouviez pas choisir un meilleur moment pour vous joindre à notre famille », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, à ces nouveaux membres. « Doug Ford et ses ministres fantoches ont décimé nos services sociaux et nous savons qu’ils vont désormais s’attaquer au système de santé. »

« Adhérer à un syndicat fort comme le SEFPO est la meilleure façon de vous protéger et de protéger la qualité des services que vous dispensez. »

Faisant fi des consultations et de la transparence, le gouvernement Ford est en train de changer radicalement la prestation des soins de santé en Ontario.

Une nouvelle « méga-agence » des soins de santé a été créée et une vague de compressions et de fusions hospitalières est prévue pour bientôt.

« Lorsque Mike Harris s’en est pris à notre système de soins de santé, il a dépensé des milliards de dollars dans des fusions inutiles et causé un véritable chaos qui a fini par coûter beaucoup plus cher que les économies réalisées », a déclaré Sara Labelle, présidente de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO.

« La meilleure façon de nous défendre et de protéger les services vitaux que nous dispensons est de faire preuve de solidarité envers tous nos collègues de travail. Ensemble, non seulement nous nous protégeons, mais nous protégeons également nos familles et communautés. Ensemble pour gagner. »