Skip to content
1400-200_300dpi-mpac-fr.jpg

SÉFM : ImpacT – À la table – 10 juin 2016 – Une semaine

OPSEU/SEFPO flag
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les travailleurs tiennent des piquets d’information pour marquer le déclenchement du compte à rebours

Hier, les membres du SEFPO à la SÉFM ont tenu des piquets d’information à travers l'Ontario pour partager leur message avec le public : « Nous faisons des évaluations équitables », et pour rappeler à l'employeur qu’il lui reste peu de temps pour leur proposer un traitement équitable. À Goderich, à Sault Ste Marie, à Peterborough et dans plusieurs autres villes de l'Ontario, les membres de la SÉFM ont défilé dans les rues pour demander que leur employeur les traite équitablement, à un moment où certains gestionnaires de la Sunshine List ont obtenu des augmentations salariales entre 14 et 24 pour cent au cours des deux dernières années.

barrie.jpg

bracebridge.jpg

goderich.jpg

london_1.jpg

london_4.jpg

peterborough.jpg

peterborough_2.jpg

saultstemarie2.jpg

toronto_2.jpg

Merci pour votre soutien

Merci de nous avoir aidés à envoyer un message que l'employeur ne peut pas ignorer!

Au nom de notre équipe de négociation, je tiens à remercier les centaines de membres qui ont participé, hier, aux piquets d'information d’un bout à l'autre de la province. Ensemble, vous avez envoyé un message clair à l'employeur en lui montrant que vous appuyez notre équipe de négociation et notre lutte pour conclure un accord comparable à ceux qui ont été obtenus par d'autres travailleurs municipaux. Nous avons également montré à l'employeur que nous n'accepterons pas les attaques aux avantages sociaux des retraités pour nos membres de longue date.

Les 15 et 16 juin prochains, notre équipe de négociation sera de retour à la table en étant renforcée par la détermination des membres. Nous rencontrerons un employeur qui sait que vous n'accepterez pas un accord qui ne reconnaît pas le fait que « Nous faisons des évaluations équitables ».

En solidarité,

David Lynch
Président, Équipe de négociation du SEFPO à la SÉFM

Maintenez la pression

Il est maintenant temps de maintenir la pression sur la SÉFM jusqu’à ce qu’elle nous propose un accord équitable. Après les piquets d'information, vous pouvez désormais maintenir la pression en faisant entendre votre voix sur les médias sociaux – et en demandant à vos amis et voisins de faire entendre la leur! Joignez-vous à la conversation en gazouillant sur Twitter et en utilisant les mots-clics : #realvalue et #Canlab, et les marquages : @OPSEU et @mpac_ontario, dans vos commentaires.

Télécharger le bulletin en format PDF : 2016-06_SÉFM À la table numéro_9-fr-.pdf