Nouveaux masques OPSEU/SEFPO améliorés maintenant disponibles!

Facebook
Twitter
Email

À la demande populaire, l’OPSEU/SEFPO a commandé un tout nouveau lot de masques marqués, que nos sections locales peuvent désormais commander. Affichez votre fierté OPSEU/SEFPO en toute prudence!

Ces nouveaux masques en grillage améliorés sont offerts dans trois couleurs (rouge, bleu et noir); une version noire surdimensionnée est également disponible pour une couverture faciale encore plus complète. Le nouveau tissu métallique conserve beaucoup mieux sa forme, pour assurer une bonne couverture.

Ces masques fabriqués au Canada par des travailleurs syndiqués sont mis à la disposition de nos membres à un prix raisonnable, jusqu’à épuisement des stocks. Ils sont confortables, respirants et réutilisables!

À titre de rappel, ces masques sont destinés à un usage personnel dans la communauté et ne visent pas à remplacer les masques chirurgicaux N95 ou autre équipement de protection individuelle fourni par les employeurs. Ils sont conformes aux recommandations du gouvernement de l’Ontario concernant les masques non chirurgicaux.

Tous nos masques :

  • s’adaptent parfaitement autour de vos oreilles;
  • sont assez grands pour couvrir le nez et la bouche et ne laisser aucun espace;
  • maintiennent leur forme après lavage et séchage; et
  • sont mis à la disposition des sections locales de l’OPSEU/SEFPO.

Les sections locales peuvent commander ces nouveaux masques en envoyant un courriel à facemask@opseu.org. Indiquez le nombre de masques nécessaires et les instructions de livraison. L’OPSEU/SEFPO a pris en charge une partie des coûts, permettant de vendre ces masques au bas prix de 3 $ chaque. Pour faciliter encore davantage les choses pour les sections locales, le montant de leurs commandes peut être déduit de leurs remises. En raison de la forte demande, ces masques sont mis à la disposition exclusive des membres de l’OPSEU/SEFPO.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related News