Skip to content
news_notices_french.jpg

Les nouveaux locaux de Thunder Bay offriront de l'espace pour tout le monde

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le SEFPO est fier d’annoncer que les membres et le personnel de la région 7 auront bientôt de nouveaux locaux à Thunder Bay. Les nouveaux bureaux se trouveront au 326-330 de l’avenue Memorial, juste à côté du marchand de crème glacée Merla-Mae. « Je suis heureux que la région 7 ait bientôt un nouvel espace plus grand où conduire les affaires importantes de notre syndicat », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Ce déménagement ne bénéficiera pas seulement au personnel, il offrira aussi aux membres un cadre plus accueillant. Les nouveaux locaux comprendront un Centre des membres, que les sections locales pourront utiliser pour leurs réunions, leurs activités de formation et autres », a encore dit Monsieur Thomas.

Le déménagement du bureau régional actuel situé au 1201 de la promenade Amber répondra au besoin d’un espace plus grand et nous permettra de faire des économies immédiates vu que les sections locales n’auront plus à louer d’espace pour conduire leurs réunions. 

« Je tiens à remercier notre président, Smokey Thomas, notre premier vice-président/trésorier Eddy Almeida et le Conseil exécutif du SEFPO pour avoir soutenu l'achat d’un bureau régional pour la région 7 », a déclaré le vice-président régional Carl Thibodeau. « Ce fut un processus de longue haleine et nous n’y serions jamais arrivés sans l’aide d’un grand nombre d’autres personnes, y compris des membres du personnel, qui ont travaillé dans les coulisses. »

Avant d’emménager, il nous faudra faire quelques réparations à ce bâtiment de 8 100 pieds carrés, et au cours des prochains mois, le conseil travaillera en étroite collaboration avec le personnel pour assurer une transition en douceur dans les nouveaux locaux.

Le bureau régional de Thunder Bay tiendra une cérémonie spéciale pour inaugurer ses nouveaux locaux une fois que tout le monde sera bien installé.