Menu
Menu
news_announcements_french.jpg

Une nouvelle vidéo montre la voie à suivre pour améliorer le financement des services publics

Une nouvelle vidéo montre la voie à suivre pour améliorer le financement des services publics

Richer than ever, setting the stage for the 2020 Ontario budget
Richer than ever, setting the stage for the 2020 Ontario budget
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chers amis,

Les membres du SEFPO savent que des services publics solides sont essentiels au bien-être de tous les Ontariens. Malheureusement, Queen's Park ne finance pas ces services de la manière appropriée. Depuis longtemps déjà, le gouvernement de l'Ontario dépense moins par personne sur les services publics que n'importe quelle autre province au Canada. Et maintenant, sous le gouvernement Doug Ford, la situation s’aggrave.

Il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. L'Ontario a des choix. Pour explorer ces choix, le Centre canadien de politiques alternatives (CCPA) a produit une nouvelle vidéo intitulée Richer Than Ever (Plus riche que jamais). Je vous encourage à la regarder, à la partager avec votre famille et vos amis, et à en discuter avec vos collègues de travail. Cette vidéo fournit des faits et des arguments pour nous aider à repousser le programme de réduction des coûts qui nuit à nos services publics et à notre province. À mon avis, c'est une vidéo que tous les membres du SEFPO devraient regarder. Cliquez ici pour voir la vidéo - vous serez content de l’avoir fait.

Solidairement,
Warren (Smokey) Thomas
Président du SEFPO

p.s. : Une fois que vous aurez regardé la vidéo Richer Than Ever, songez à faire un don au CCPA. Principal groupe de réflexion progressiste au Canada, le CCPA plaide en faveur de bons emplois, de solides services publics et d’une société juste depuis 1980, et le soutien d’Ontariens progressistes rend leur travail possible. Cliquez ici pour faire un don.