Skip to content
news_announcements_french.jpg

Avis aux médias : Conférence de presse du SEFPO pour aborder la violence dans les établissements de soins de santé et psychiatriques

OPSEU / SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Toronto – Dans le cadre d’une conférence de presse qui aura lieu mardi à Queen’s Park, le président du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO) parlera de l’impact du sous-financement provincial sur la sécurité des travailleurs et des patients des établissements de soins de santé psychiatriques.

Date : Mardi 18 octobre 2016
Heure : 14 h
Endroit : Studio des médias de Queen's Park, Toronto                    

« Il existe un lien entre le problème croissant de violence et le sous-financement des établissements de soins de santé psychiatriques », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « La situation affecte nos membres et les patients dont ils s’occupent. On ne peut commencer à aborder le problème de violence tant que le gouvernement ne s’est pas attaqué au problème de financement inadéquat. »

Des membres du SEFPO qui travaillent aux premières lignes de la prestation des services de santé mentale seront présents à la conférence de presse pour partager leurs expériences professionnelles.

Pour plus d’information : Greg Hamara, Division des communications du SEFPO, 647-238-9933