Un journal demande avec insistance de soutenir nos PSSP champions

PSWs in health care and education
Facebook
Twitter
Email

Dans un article publié dans le North Dundas Times, Tina Ouellette, préposée aux services de soutien à la personne (PSSP) et membre de l’OPSEU/SEFPO, a déclaré que les PSSP méritent davantage de reconnaissance et de soutien.

« Nous savons tous et toutes ce que font les infirmières, les travailleurs et travailleuses des services de développement et les travailleurs et travailleuses sociaux », a déclaré Mme Ouellette. « Nous savons que des forces derrière eux luttent pour une rémunération équitable pour leur temps, leurs compétences, leur expérience et leur dévouement. Les PSSP dans nos vies sont moins compris et moins organisés officiellement, ce qui les désavantage. »

« Ils méritent une rémunération équitable pour le travail qu’ils accomplissent. Ils conduisent leurs véhicules dans tout le comté. Ils vont à des endroits imprévisibles, parfois en privé, pour prendre soin de personnes qui ont besoin de bien plus qu’un bain à l’éponge et un repas chaud, de dignité et d’aide urgente pour des besoins médicaux sérieux. »

Related News