Les paramédics de Nipissing disent oui à l'OPSEU/SEFPO

Ontario Public Service Employees Union Paramedics Logo
Facebook
Twitter
Email

Les ambulanciers paramédicaux (paramédics) qui travaillent pour les Services paramédicaux du district de Nipissing nouvellement fusionnés ont voté massivement pour rejoindre l’OPSEU/SEFPO.

« Les ambulanciers paramédicaux et les répartiteurs ambulanciers sont les héros méconnus de notre système de santé public – personne n’est plus près des premières lignes », a déclaré la présidente de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick. « À l’OPSEU/SEFPO, nous sommes extrêmement fiers que les membres de notre Division des services ambulanciers participent toujours aussi activement à la lutte pour l’obtention de meilleures conditions de travail et de meilleurs soins de santé pour tous. Avec ces nouveaux membres, nous sommes encore plus forts. »

Ces nouveaux membres travaillent dans des collectivités du nord-est de l’Ontario, y compris Temagami, North Bay, Sturgeon Falls, Mattawa et Whitney. Avant la fusion, ils travaillaient pour l’un des trois employeurs suivants : Les Services ambulanciers de Temagami, le Centre de santé régional de North Bay et les Services ambulanciers de l’Hôpital de Mattawa.

« En raison de leur travail acharné et de leur dévouement, les ambulanciers paramédicaux et les répartiteurs ambulanciers de l’OPSEU/SEFPO forment une voix puissante à la table de négociation et à Queen’s Park », a déclaré Joel Usher, membre du Conseil exécutif de l’OPSEU/SEFPO et président de la Division des services ambulanciers. « Je suis fier que ces ambulanciers paramédicaux de Nipissing et des environs se soient prononcés si clairement en faveur d’une adhésion à l’OPSEU/SEFPO. Bienvenue! »

Related News