Skip to content

Mise à jour du CTEO au sujet des avantages sociaux

Ontario Council of Educational Workers
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le Conseil des travailleurs de l’éducation de l’Ontario (CTEO) souhaite faire part aux membres de plusieurs améliorations au sujet de la Fiducie de soins de santé du CTEO.

Période d’adhésion

Les membres pourront adhérer du 31 août au 30 septembre 2020, c’est-à-dire durant une période de 31 jours.

Les membres doivent savoir qu’il s’agira de la seule occasion de participer à la Fiducie de soins de santé du CTEO avec le Régime d’assurance des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RAEO).

Sachez que les conseils scolaires communiqueront au RAEO les noms des membres qui sont désormais admissibles (exclus auparavant) pour adhérer aux avantages sociaux.  Le RAEO enverra un courriel à ces membres à leur adresse de courriel au travail pour leur demander d’adhérer.  À cette occasion, les membres qui ont actuellement une couverture individuelle auront la possibilité de changer pour choisir une couverture familiale.

Manulife Standard – changement à la couverture pour la santé mentale

Le CTEO a étendu la couverture concernant les praticiens en santé mentale afin d’inclure les conseillers cliniciens et les psychanalystes et a augmenté la couverture maximale de 750 $/par année à 1 000 $/par année.

Télécharger le bulletin en format pdf :  2020-06-OCEW-letterhead_issue20-fr-b