Skip to content

Bulletin d'information du CTEO : Mise à jour du régime d’assurance collective

OCEW Logo
Facebook
Twitter
Email

Votre régime d’assurance collective en cours prend fin le 31 mars 2018, à minuit, et le nouveau régime entre en vigueur le 1er avril 2018. Nous vous communiquerons prochainement les renseignements du nouveau régime qui est en cours d’achèvement.

Veuillez soumettre toute vos demandes de prestations et/ou réclamations dès que possible et au plus tard le 31 mars.

Il sera impossible d’envoyer des demandes en ligne avec le système actuel après le 31 mars. Nous vous encourageons à télécharger le plus de renseignements possibles sur le portail du régime actuel avant le 31 mars (par exemple les médicaments admissibles, les préautorisations, les prédéterminations, les formulaires de demande de remboursement, l'historique de vos demandes).

Le Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RAEO) mettra en place un portail afin que vous puissiez vous inscrire à la nouvelle caisse fiduciaire du CTEO. Vous recevrez une invitation/communication du RAEO vous demandant de vous inscrire.

Le portail comprendra un tutoriel pour vous aider avec le processus d'inscription. Davantage de renseignements seront envoyés très bientôt.

En ne vous inscrivant pas au nouveau régime du CTEO dans le délai fixé par l'invitation, vous prenez le risque que la couverture de vos avantages sociaux soit retardée.

Nous communiquerons d’autres renseignements dès qu’ils seront disponibles.