SEFPO Fonction Publique de l'Ontario

Rassemblement des employés du POSPH dans 30 collectivités à travers l'Ontario, le 12 février

Déçus et démoralisés par les attaques constantes contre les personnes les plus vulnérables causées par les problèmes persistants du Système automatisé de gestion de l'aide sociale (SAGAS), les employés du POSPH tiendront des rassemblements, à l'heure du déjeuner, à l'extérieur de leurs bureaux dans 30 collectivités de l'Ontario, le 12 février.

Pour les employés de première ligne et de soutien du POSH, qui sont représentés par le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario, ces rassemblements seront l'occasion d'informer le public des problèmes persistants du SAGAS. Les dysfonctionnements du système sont lourds de conséquences non seulement pour les bénéficiaires du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH), mais aussi pour nos membres qui assurent le traitement de l'aide sociale dans la province.

Ces rassemblements permettront également de montrer le soutien du SEFPO au nom des personnes vulnérables qui ont été touchées par les problèmes du SAGAS. Le travail effectué par le SEFPO au nom des groupes les plus vulnérables est au centre de la poursuite judiciaire et de la demande d'injonction visant à suspendre le SAGAS jusqu'à ce que le système soit fiable et précis pour verser des prestations exactes aux bénéficiaires qui en ont besoin.

Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO, prendra la parole à midi, le 12 février, lors du rassemblement qui est organisé au 385, rue Yonge, à Toronto.

Les médias de l'Ontario sont invités à assister aux rassemblements organisés à l'extérieur des bureaux du POSPH.

DÉTAILS

Rassemblement des employés du POSPH dans 30 collectivités à travers l'Ontario, le 12 février
À Toronto :
De midi à 13 h, aux lieux suivants :
385, rue Yonge
770, route Birchmount
47, avenue Sheppard Est

1870, avenue Wilson

Renseignements :
Warren (Smokey) Thomas

613 329-1931