Le 8 août, dites au gouvernement Ford d'écouter!

Lundi prochain marque le retour des députés provinciaux à Queen’s Park depuis les dernières élections. L’OPSEU/SEFPO se joindra à la FTO et à d’autres syndicats pour une conférence de presse et une manifestation créative à Queen’s Park afin de rappeler à Doug Ford quelles devraient être les priorités de son gouvernement. Joignez-vous à nous en personne ou en ligne!

Cory Knipe, le président de l’équipe de négociation des inspecteurs de la sécurité en grève de l’ONTS (membres de la section locale 546 de l’OPSEU/SEFPO), prendra la parole au nom de l’OPSEU/SEFPO lors de la conférence de presse.

Date : Lundi 8 août 2022, à midi

Lieu : Pelouse sud de Queen’s Park (110, rue Wellesley Ouest, Toronto)

TTC : Station de métro de Queen’s Park

RSVP : https://ofl.ca/event/listen-up-rally/

Vous ne pouvez pas venir à la manifestation? Joignez-vous à nous sur les médias sociaux! Utilisez le hashtag #ÉcoutezFord avec les demandes que vous faites au gouvernement Ford.

Notre province est en crise. Le coût de la vie monte en flèche. Des salles d’urgence sont forcées de fermer. Les services publics sont en péril.  Les gens ont du mal à payer leurs courses, les transports, leurs loyers et hypothèques.  Et malgré une inflation galopante, Doug Ford a pourtant réduit les salaires des travailleuses et des travailleurs du secteur public pendant trois ans avec son projet de loi 124. Assez, c’est assez!

Le gouvernement Ford a été élu avec 18 % des voix. Nous n’avons pas voté pour la privatisation ni pour des coupes dans les services publics. Une majorité d’Ontariennes et d’Ontariens appuient un salaire minimum à 20 $, 10 jours de congé de maladie payés, des services publics bien financés, l’abordabilité, un meilleur accès à la syndicalisation, des négociations collectives équitables et l’abrogation du projet de loi 124.

Faisons en sorte que les conservateurs de Ford nous entendent, fort et clair! 

Related News