Skip to content
paramedics_opseu_french_banner.jpg

Collecte de fonds en ligne pour les enfants et familles du Comté de Kingston et Frontenac

Group Photo of Local 462 Ambulance Communication Officers and Paramedics standing by ambulance
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La section locale 462, qui est composée des répartiteurs et techniciens ambulanciers de l’OPSEU/SEFPO, souhaite apporter un peu plus de joie aux enfants du Comté de Kingston et Frontenac durant le temps des Fêtes!

Parce qu’il est impossible d’organiser des activités en personne à cause de la COVID-19, la collecte de fonds a lieu en ligne cette année. Les fonds seront utilisés pour acheter des jouets, des vêtements et/ou de la nourriture pour les enfants et familles dans le besoin du Conseil scolaire de district de Limestone.

« Nos membres sont au nombre des personnes les plus altruistes et bienveillantes que vous puissiez imaginer », a déclaré Dave Doran, représentant de la Région 4 au Conseil exécutif de l’OPSEU/SEFPO. « Ils contribuent de tant de façons différentes à faire de notre communauté un endroit meilleur. »

C’est la dixième année que la section locale 462 se mobilise pour venir en aide aux personnes défavorisées.

Le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, dit qu’il s’agit d’un autre exemple qui illustre les façons dont les membres du syndicat redonnent à leur communauté.

« Les héros de première ligne de notre syndicat font également preuve de dévouement après leur journée de travail », a déclaré le président Thomas.  « Ce n’est qu’un exemple de la façon dont nos membres redonnent à leur communauté. À cause de la COVID-19, il y a de plus en plus de personnes dans le besoin. Je suis extrêmement fier de mes membres et je sais que les Ontariennes et Ontariens le sont aussi. »

Cliquez ici pour accéder à la page de la collecte de fonds et faire un don.

Merci!