SEFPO Fonction Publique de l'Ontario

Membres de la FPO : Joignez-vous aux télétribunes cette semaine

telephone icon
Facebook
Twitter
Email

Archived Content

Information marked as archived is provided for reference only. This archived material may not comply with Government Web Standards. Archived material has not been altered or updated since being archived.

Les membres du SEFPO qui travaillent à la FPO ont reçu une offre de l’employeur, qui prolonge de quatre ans leur convention collective existante et qui contient un certain nombre de changements positifs, mais aucune concession. Les membres du SEFPO voteront sur cette offre les 20, 21 et 22 juin prochains.

Joignez-vous à nous dans le cadre d’une télétribune virtuelle

Le SEFPO tient une série de télétribunes cette semaine pour donner aux travailleurs de la FPO de toute la province l’occasion de poser leurs questions sur l’offre contractuelle de l’employeur aux membres de l’équipe unifiée et aux membres de l’équipe des Services correctionnels.

Tous les membres du SEFPO à la FPO sont invités à participer à ces télétribunes interactives. Elles seront aussi diffusées en direct sur Internet. C’est l’occasion rêvée pour vous d’en apprendre plus sur les offres contractuelles afin de pouvoir prendre une décision éclairée lors du vote. Nous prendrons aussi les questions et commentaires en direct de nos membres à la FPO.

Nous vous appellerons et vous brancherons sur la télétribune

Nous appellerons les membres du SEFPO à la FPO pour leur demander de se joindre aux télétribunes aux dates et heures suivantes (heure normale de l’Est). Ainsi, vous pouvez choisir le moment qui vous convient le mieux. Vous n’avez qu’à répondre au téléphone à l’une ou l’autre des heures suivantes :

  • Le mardi 13 juin 2017 : De 19 h 30 à 21 h
  • Le mercredi 14 juin 2017 : De 19 h 30 à 21 h
  • Le jeudi 15 juin 2017 : De 19 h 30 à 21 h
  • Le vendredi 16 juin 2017 : 11 h à 12 h 30

Nous partagerons les mêmes renseignements à chacune de ces dates et heures; vous n’avez ainsi pas besoin de participer à plus d’une séance.

Qu’arrive-t-il si je ne suis pas à la maison pendant la télétribune?

Ce n’est pas grave, vous pouvez participer à partir de n'importe quel endroit, par téléphone, ou écouter en ligne.

Pour vous joindre à nous par téléphone, composez le 1-877-229-8493 puis entrez le code de participation 112847.

Pour écouter en ligne, cliquez sur ce lien pendant la télétribune : https://video.teleforumonline.com/video/streaming.php?client=12847

Qu’arrive-t-il si je ne peux pas participer à la télétribune?

Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nous. Mais si c’est impossible, vous pouvez rester au courant de ce qui se passe dans le cadre des négociations de la FPO en visitant le site Web du SEFPO, à l’adresse https://sefpo.org/node/16290. Nous afficherons toute l’information sur les négociations de la FPO au fur et à mesure qu’elle sera disponible.