Skip to content
2014-10_fr_ops_bargaining_we_can_do_it_page_banner_c.jpg

Tour de table de la FPO, numéro 25 - La négociation recommence aujourd’hui

La semaine dernière, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a annoncé que le syndicat et l'employeur ont convenu de retourner à la table de négociation.  Aujourd'hui, les deux parties s’assemblent de nouveau pour reprendre le processus de négociation que l'employeur a rompu au début de l'année.

Avec la reprise des négociations vient un embargo sur les nouvelles, ce qui permettra d’assurer que la négociation ne soit pas interrompue par toute intervention extérieure.  Restez à l’écoute et surveillez la publication du Tour de table, le bulletin officiel qui vous donnera les résultats de la négociation.

En attendant des résultats de la négociation, l’équipe centrale/unifiée et l’équipe des Services correctionnels remercient vivement tous les membres de leur appui sans réserve – c’est grâce à eux que l’employeur accepte de retourner à la table.

Thomas est également désireux d'exprimer son appréciation.  « Je tiens à remercier les équipes de négociation pour leurs efforts et leur détermination à réussir, ainsi que les membres qui sont patients et courageux face à la possibilité d’une grève.

« À mesure que nous entamions le travail difficile de négocier une convention collective, nous renouvelons notre engagement à faire tout notre possible pour parvenir à un accord équitable pour les femmes et les hommes qui travaillent dur pour fournir les excellents services publics dont les Ontariens ont besoin et qu'ils méritent. »

En toute solidarité,

Vos équipes de négociation centrale/unifiée et des Services correctionnels

Télécharger le fichier .pdf

Page d’accueil : Index de la négociation de la FPO