Membres unifiés de la FPO : 'Activez' pour courir la chance de gagner

À compter du jour de la Saint-Valentin, les membres de l’Unité de négociation unifiée de la FPO pourront partager le hashtag #FPOonytient et courir la chance de gagner l'un des sept prix de 1 000 $

Votre Comité patronal-syndical central (CPSC) lance une nouvelle campagne appelée « Activez, apprenez, participez! » qui débute par un concours auquel peut participer n’importe quel membre unifié de la FPO.

Visitez sefpo.org/FPOactivatez pour savoir comment participer et avoir accès au règlement complet du concours.

Mickey Riccardi, la co-présidente du CPSC, donnera le coup d’envoi de la campagne et du concours, à midi, le jour de la Saint-Valentin en faisant une annonce vidéo en direct sur la page Facebook du SEFPO. (Compte Facebook d’OPSEU, en anglais) Le CPSC encourage tous les membres à se connecter en direct (sur leur propre appareil) afin d’écouter son message.

Cette campagne a pour objectif de fortifier la base syndicale en impliquant le plus grand nombre possible de membres de l'Unité de négociation unifiée de la FPO.

Lors de la première partie, l’étape « Activez » du concours, les nouveaux membres doivent signer leur carte syndicale et les membres actuels doivent s'inscrire en ligne sur le Portail des membres du SEFPO au plus tard à 16 heures, le 29 mars 2018. (Les membres actuels qui ont déjà ouvert leur compte sur le Portail Web des membres du SEPFO seront inscrits automatiquement au concours.)

Lors de la prochaine étape, « apprenez et participez », qui commence en avril 2018, les membres unifiés de la FPO seront encouragés à en apprendre plus sur leur syndicat et à s'impliquer.

N’oubliez pas! Suivez le SEFPO sur Facebook, Twitter et Instagram et partagez le hashtag  #FPOonytient (et le concours) avec tous les membres de l’Unité de négociation unifiée de la FPO.