Mise à jour de la réouverture des négociations salariales pour la FPO unifiée : jeudi et vendredi, portez du noir!

Soutenez votre équipe de négociation de la FPO à la table – jeudi et vendredi, portez du noir!

À l’heure de revenir à la table pour entamer les pourparlers sur la réouverture des négociations salariales, nous avons besoin de votre soutien. Ensemble, nous pouvons montrer à ce gouvernement que nous valons bien plus qu’un pour cent.

Posez un geste et montrez à l’employeur que vous soutenez votre équipe de négociation :

  • Jeudi et vendredi, portez du noir.
  • Changez votre avatar et l’arrière-plan de votre équipe en noir.
  • Utilisez/portez des articles de l’OPSEU/SEFPO (dans les cas appropriés).
  • Partagez des photos sur les réseaux sociaux pendant vos pauses/repas et après avoir quitté votre travail.

Votre équipe est à l’œuvre pour préparer la médiation cette fin de semaine, les 10 et 11 juin, avec le médiateur Gerry Lee. Et elle vous enverra ensuite une mise à jour.

Le projet de loi 124, et ses restrictions salariales, a été invalidé et il est à présent temps d’améliorer la rémunération des membres de la FPO!

Il est temps que le gouvernement règle les problèmes clés auxquels nous sommes confrontés – comme le recrutement et le maintien en poste du personnel dans la fonction publique de l’Ontario, l’inflation démesurée et la crise du coût de la vie, pour n’en nommer que quelques-uns. Il doit tenir compte du travail et des sacrifices que les membres de la FPO ont faits pendant la pandémie et continuent à faire jour après jour.

L’OPSEU/SEFPO demande au gouvernement provincial de respecter la décision du tribunal concernant le projet de loi 124, de retirer son appel et de résoudre la crise du sous-financement et de la pénurie de personnel qui frappe nos services publics.

L’employeur doit prendre ces pourparlers au sérieux et venir à la table avec des propositions réelles et honnêtes – l’augmentation de salaire d’un pour cent était loin d’être suffisante! Les membres de la FPO méritent maintenant une réparation conséquente.

C’est la raison pour laquelle votre équipe vous demande de la soutenir. Ce jeudi et vendredi, n’oubliez pas de porter du noir et de montrer votre soutien à votre équipe de négociation!

Solidairement,

Coleen Houlder – présidente de l’équipe, représentante de la Région 5
Amanda Usher – vice-présidente de l’équipe, représentante de la Région 3
Chris Draxl – représentant (durée déterminée)
Chris Eckert – représentant (Services techniques)
Daryl O’Grady – représentant, (CCREE)
Grace Grieve – représentante (Soins en établissement et Soins de santé)
Holly Sullivan – représentante de la Région 1
Joseph Labaki – représentant (Administration)
Kevin Sprague – représentant (Administration)
Leslie Aiston – représentante de la Région 4
Michele Morrison – représentante de la Région 2
Shawn Burr – représentant de la Région 7

Related News