Skip to content
news_announcements_french.jpg

Le SEFPO fête la Journée d'appréciation du personnel des installations

C'est du travail que de faire en sorte que tout fonctionne bien au sein d'un établissement. Il suffit de le demander au personnel d'entretien, aux aides ménagères, au personnel des services environnementaux, nettoyeurs, personnel chargé de l'entretien des terrains, portiers, commerçants et personnel des services d'alimentation de n'importe quel hôpital en Ontario.

Ça prend un personnel dévoué et consciencieux pour faire en sorte que tout tourne bien rond et que des installations comme nos hôpitaux soient des endroits sécuritaires et propres, où les patients peuvent se rétablir. En fait, la santé de nos communautés entières dépend de ce travail important.

Le personnel des installations travaille souvent en coulisse. Trop fréquemment, leur engagement et leur dévouement à servir nos établissements, nos hôpitaux et nos communautés passent inaperçus.

C'est pourquoi je tiens à profiter de l'occasion, au nom de tous les membres du Conseil exécutif du SEFPO, pour remercier le personnel des installations qui fait fonctionner nos hôpitaux et toutes les installations de la Fonction publique de l'Ontario et du Secteur parapublic.

Nous reconnaissons votre contribution précieuse et vous en remercions.

En solidarité,

Warren (Smokey) Thomas
Président du SEFPO