Skip to content
news_notices_french.jpg

Consultation du SEFPO sur l’expansion de l’Unité de négociation des Services correctionnels

Le Conseil exécutif du SEFPO a accepté de consulter les membres de la FPO pour établir la portée de l’Unité de négociation des Services correctionnels. Dans le cadre de ce processus de consultation, tous les membres en règle qui travaillent dans le système des Services correctionnels participeront à un vote les 16 et 17 décembre prochains.

On demandera aux membres de l’Unité de négociation des services correctionnels actuelle s’ils appuient l’établissement d’une convention collective autonome pour les Services correctionnels, distincte du reste de la Fonction publique de l’Ontario. Et on demandera aux membres de l’Unité de négociation unifiée qui travaillent dans des lieux de travail des Services correctionnels s’ils sont intéressés à voir leur poste transféré à l’Unité de négociation des Services correctionnels si ce groupe a sa propre convention collective.

Le vote sera effectué par Strategic Communications Inc. (Stratcom), une organisation tierce indépendante du SEFPO. À la fin du mois de novembre, Stratcom enverra une trousse d’information à chaque membre admissible dans les lieux de travail des Services correctionnels. La trousse contiendra une liste de questions fréquemment posées et des consignes de vote.

Les membres qui ont récemment déménagé sont priés de vérifier que le SEFPO a leur bonne adresse en communiquant avec le président ou la présidente de leur section locale ou avec Sathiya Krisnanandan, adjointe administrative, Sécurité d’emploi.

Si vous avez le droit de voter mais n’avez pas reçu les consignes de vote par la poste d’ici au 10 décembre, appelez la ligne directe du tiers indépendant au numéro [insérer le numéro de téléphone ici] les 11, 14 ou 15 décembre entre 9 h et 17 h.

Page d'accueil : Négociation de la FPO