Skip to content

Congrès 2020 du SEFPO

Smokey Thomas and Eddie Almeida
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le Congrès annuel du SEFPO aura lieu du jeudi 21 mai au samedi 23 mai 2020 au Palais des congrès du Toronto métropolitain. Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO, émettra la convocation officielle en janvier 2020.

Le Congrès est l’autorité suprême du SEFPO; c’est là où les délégués débattent et votent sur les motions relatives aux politiques et aux Statuts. Cet événement de trois jours comprend aussi des remises de prix, des présentations et des discours de conférenciers invités.

« Le SEFPO a du talent », le spectacle de talents annuel du syndicat, aura lieu le jeudi 21 mai à partir de 20 h.

La soirée de comédie annuelle aura lieu le vendredi 22 mai à partir de 20 h. Les deux activités auront lieu au Théâtre John Bassett, lequel se trouve à l’intérieur du Palais des congrès du Toronto métropolitain.

Vous avez jusqu’au 3 avril 2020 pour soumettre le formulaire d’accréditation des sections locales. Tous les délégués, suppléants et observateurs qui doivent prendre congé doivent soumettre une demande de lettre à remettre à leur employeur. Les congés des délégués sont pris en charge par le siège social du SEFPO. Les congés des suppléants et des observateurs sont pris en charge par la section locale. Les sections locales doivent être à jour sur les rapports de vérification interne (RVI) et envoyer le formulaire Locals that Wish to Use Rebates for Time Off (Sections locales désirant utiliser leurs remises pour couvrir les congés des suppléants et des observateurs) pour traiter le remboursement des salaires des suppléants et des observateurs.

Le délai de soumission des résolutions et amendements aux Statuts est aussi le 3 avril 2020.