Skip to content

Le SEFPO conclut un accord de principe avec le syndicat de son personnel

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Toronto – Le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario a conclu un accord de principe avec le syndicat représentant ses employés, le Syndicat ontarien du personnel du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario.

L’accord a été conclu le 30 juin, soit à la date d’expiration du contrat précédent. Les détails de l'entente seront publiés une fois l’accord ratifié par les deux parties, soit un peu plus tard ce mois-ci.

« Nous avons été en mesure de négocier un accord qui reconnaît à la fois la contribution inestimable du personnel au succès du SEFPO et l’environnement de négociation difficile dans lequel se trouvent nos 130 000 membres », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « L’accord est juste et jette les bases d’un travail fantastique à venir. »

Le personnel du SEFPO négocie et applique les conventions collectives; fournit des conseils d’experts et du soutien aux membres sur les avantages sociaux et prestations, les pensions, l’équité, la santé et la sécurité au travail et les campagnes; organise de nouveaux membres; et soutient l’exploitation du syndicat avec les services de paie, comptabilité, technologie d’information, gestion des données, ressources humaines, conférences et déplacements, éducation et formation, recherche, communications, impression et bâtiments. Le personnel du SEFPO travaille dans 20 bureaux régionaux autour de l’Ontario et deux sites du siège social.

Pour plus d'information : Warren (Smokey) Thomas 613-329-1931