Skip to content
hospital_professionals_opseu_french_banner.jpg

Le SEFPO souhaite la bienvenue aux technologues et techniciens de St. Mary

St. Mary’s General Hospital
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

KITCHENER – Le 10 mars dernier, les professionnels et professionnelles de l'imagerie diagnostique de l'Hôpital général St. Mary, à Kitchener, ont voté en faveur de leur adhésion au SEFPO qui devient leur agent négociateur. Les résultats montrent qu'une majorité d'employés ont voté en faveur de leur adhésion au SEFPO – le syndicat de l'Ontario dans un monde qui change. 

Le SEFPO est désormais accrédité pour représenter tous les technologues et techniciens qui travaillent dans le service d'imagerie diagnostique/médecine nucléaire, le service de diagnostic cardiaque, le laboratoire de cathétérisme et le service des stimulateurs cardiaques, à l'Hôpital général St. Mary.

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, s'est réjoui du résultat du vote et a souhaité, au nom du Conseil exécutif, une chaleureuse bienvenue à ces nouveaux membres : « La Division des professionnels hospitaliers du SEFPO continue de croître et ces nouveaux membres sont un ajout précieux à notre syndicat. Pour les professionnels des soins de santé de l'Ontario, le SEFPO est véritablement le meilleur choix. »

Sara Labelle, la présidente de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO a déclaré que « les nouveaux membres de St. Mary bénéficieront de la longue expérience du SEFPO en matière de représentation des professionnels hospitaliers pour améliorer progressivement leurs conditions de travail et négocier leur première convention collective. Je leur souhaite la bienvenue à la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO ».

L'Hôpital général St. Mary procure de nombreux services communautaires à divers endroits dans la région de Waterloo, Kitchener et Cambridge.

Le SEFPO représente quelque 24 000 professionnelles et professionnels hospitaliers d'un bout à l'autre de l'Ontario.