Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a parlé à l’occasion du barbecue organisé à London par la section locale 133 du SEFPO pour sensibiliser les gens aux problèmes de santé mentale et de dépendances dans la région de London. « Trente à 40 personnes sont venues », a dit M. Thomas, « et ont mangé gratuitement, parce qu’elles sont sans abri. Nous avons eu l’occasion inespérée de parler avec eux et d’entendre leur témoignage. Ce n’est pas leur faute s’ils sont sans abri. »
L’argent recueilli ira à My Sister’s Place, une maison de refuge pour femmes et enfants victimes d’abus.
« Ce que j’ai le plus apprécié, c’est de pouvoir servir des gens qui n’ont pas d’abri et qui ont faim; nous leur avons donné à manger pour le dîner et pour le souper », a déclaré la présidente de la section locale 133, Tischa Forster. « Il n’y a rien de mieux que d’aider autrui chaque jour dans le cadre de notre travail; mais aujourd’hui, nous avons vraiment apprécié de collaborer avec le SEFPO pour aider les personnes dans le besoin dans notre ville natale de London. »
« Nous avons contribué à faire une différence aujourd’hui », a ajouté Mme Forster. « Nous ne pouvons qu’espérer que le gouvernement investisse davantage dans la santé mentale, les dépendances et les logements abordables, afin que chaque jour fasse une différence. »