Skip to content
opseu_in_the_news_fr.jpeg

Barbecue de la section locale 133 du SEFPO pour la Semaine de sensibilisation aux maladies mentales

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a parlé à l’occasion du barbecue organisé à London par la section locale 133 du SEFPO pour sensibiliser les gens aux problèmes de santé mentale et de dépendances dans la région de London. « Trente à 40 personnes sont venues », a dit M. Thomas, « et ont mangé gratuitement, parce qu’elles sont sans abri. Nous avons eu l’occasion inespérée de parler avec eux et d’entendre leur témoignage. Ce n’est pas leur faute s’ils sont sans abri. »

L’argent recueilli ira à My Sister’s Place, une maison de refuge pour femmes et enfants victimes d’abus.

« Ce que j’ai le plus apprécié, c’est de pouvoir servir des gens qui n’ont pas d’abri et qui ont faim; nous leur avons donné à manger pour le dîner et pour le souper », a déclaré la présidente de la section locale 133, Tischa Forster. « Il n’y a rien de mieux que d’aider autrui chaque jour dans le cadre de notre travail; mais aujourd’hui, nous avons vraiment apprécié de collaborer avec le SEFPO pour aider les personnes dans le besoin dans notre ville natale de London. »

« Nous avons contribué à faire une différence aujourd’hui », a ajouté Mme Forster. « Nous ne pouvons qu’espérer que le gouvernement investisse davantage dans la santé mentale, les dépendances et les logements abordables, afin que chaque jour fasse une différence. »

Regardez la vidéo sur le site Web de CTV London