Skip to content
opseu_in_the_news_fr.jpeg

Les membres de la section locale 253 du SEFPO aident un foyer de groupe à traverser l’épidémie de COVID-19

CBC News rapporte que des membres du SEFPO employés par l’organisme Intégration communautaire du district d’Elmira sont considérés comme des héros suite à l’épidémie de COVID-19 qui s’est déclarée dans un foyer de groupe de cette communauté.

« Nous avons beaucoup de héros dans notre organisme, je peux vous le dire », a déclaré le directeur général, Greg Bechard, à la CBC. « Je suis très fier de nos employés et de leur intervention, et notre syndicat s’est montré fantastique », a-t-il encore dit.

Tandis que certains membres du personnel ont dû rester à la maison lorsque l’épidémie s’est déclarée, soit parce qu’ils étaient malades ou pour d’autres raisons, M. Bechard a dit que le personnel qui a pu venir au travail s’est vraiment montré à la hauteur de la tâche.

À son point culminant, le foyer de groupe a vu 13 résidents et 10 membres du personnel testés positifs. Maintenant, 12 jours plus tard, ils ont franchi l’étape. Pas une personne au sein du foyer de groupe n’a dû être hospitalisée et tout le monde se remet gentiment.

Lisez toute l’histoire ici.