Le Sefpo dans les nouvelles

Steve McPherson, membre du SEFPO, a remporté une première place dans le concours nord-américain des inspecteurs routiers

Steve McPherson, agent d'application de règlements en matière de transport au MTO membre du SEFPO, a été jugé comme l'un des meilleurs inspecteurs routiers en Amérique du Nord dans le cadre d'un concours qui a eu lieu cette semaine à St. Louis.  Les gagnants du Prix des inspections Niveau 1 étaient : 1ère place : Ontario; 2e place : Dakota du Sud, et 3e place : Alaska.  Toutes nos félicitations Steve! Voir la photo ici.

Les inspecteurs routiers sont des professionnels hautement qualifiés qui sauvent des vies chaque jour en veillant à la sécurité des véhicules utilitaires et à la bonne conduite de leurs chauffeurs sur nos routes. Chaque année, la Commercial Vehicle Safety Alliance invite la crème de la crème au sein des juridictions membres du Canada, des États-Unis et du Mexique pour participer au Championnat nord-américain des inspecteurs routiers (North American Inspectors Championship/NAIC).  Il s'agit du seul événement qui reconnaisse et récompense l'excellence des inspecteurs des véhicules utilitaires. 

Connexe : Le SEFPO dans les nouvelles