Menu
Menu
dev_services_opseu_french_banner.jpg

Les membres du SEFPO à Intégration communautaire Newmarket/Aurora donnent un solide mandat de grève à leur équipe de négociation

Les membres du SEFPO à Intégration communautaire Newmarket/Aurora donnent un solide mandat de grève à leur équipe de négociation

We the North
We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

NEWMARKET/AURORA – Les travailleurs d’Intégration communautaire Newmarket/Aurora ont donné un mandat de grève de 94 pour cent à leur équipe de négociation. Le vote a eu lieu le 3 mars.

« Nos membres parlent d’une seule et forte voix », a déclaré Kelly Holmes, présidente de l’équipe de négociation pour la section locale 386 du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario. « Nous sommes frustrés par la lenteur avec laquelle l’employeur négocie. Nous voulons un contrat équitable maintenant.

Notre section locale a été certifiée en janvier 2014 et pourtant, nous n’avons toujours pas de contrat.  Nos membres n’ont pas reçu l’augmentation de financement décidée en février 2015 pour les organismes d’Intégration communautaire. »

« Je suis fière de la détermination dont font preuve les membres de la section locale 386.  Ils accomplissent un travail important et les foyers de groupe ne pourraient fonctionner sans eux.  Ces travailleurs apportent un soin et un engagement extraordinaires en aidant certains des membres les plus vulnérables de notre société », a ajouté le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « lls jouissent du plein appui du SEFPO dans leurs efforts soutenus en vue d’obtenir un premier contrat équitable. »

Les négociations ont commencé en novembre 2014 et la conciliation a démarré en septembre 2015. Deux journées de conciliation sont prévues pour la semaine prochaine.

Les membres de la section locale 386 travaillent dans les foyers de groupes et soutiennent les personnes qui vivent avec des déficiences intellectuelles.

Pour plus d'information : Kelly Holmes, 905-441-6171