Skip to content
news_press_releases_french.jpg

Des membres du SEFPO de tout l’Ontario participent à un immense rassemblement pour défendre les soins de santé

Rassemblement
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Toronto – Des membres du SEFPO, venus des quatre coins de la province, seront présents en force et en grand nombre au centre-ville de Toronto, aujourd’hui, pour appuyer le rassemblement de l’Ontario Health Coalition qui manifeste pour défendre des soins de santé publics de qualité.

« Le financement des soins de santé et l’accès aux soins sont des questions importantes pour le SEFPO », a déclaré Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, qui prendra la parole lors du rassemblement. Le SEFPO représente plus de 50 000 membres qui procurent des services de santé de qualité. Et nous représentons 155 000 membres qui ont tous besoin de soins de santé de qualité.

« Nous sommes fiers d’être aux côtés de l’Ontario Health Coalition pour protéger notre système de soins de santé public contre les compressions, les gels de financement et les privatisations. »

Le rassemblement de l’Ontario Health Coalition, qui se tiendra à Queen’s Park, devrait attirer plusieurs milliers de personnes et débutera à 12 h 30, le mardi 23 octobre.

Les dirigeants et membres du SEFPO se rassembleront à 11 h 45 au Peter Munk Cardiac Centre, 585, avenue University, avant de se joindre au grand rassemblement.

Pour en savoir plus :
Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO : 613-329-1931