Menu
Menu
news_notices_french.jpg

Les membres du SEFPO conduisent de nombreux rassemblements de la FTO à l'occasion du retour du gouvernement Ford

Les membres du SEFPO conduisent de nombreux rassemblements de la FTO à l'occasion du retour du gouvernement Ford

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les membres du SEFPO ont aidé à marquer le retour du gouvernement Ford, lundi dernier, après une pause de cinq mois, en conduisant et en participant à des rassemblements de la Fédération du travail de l'Ontario, dans des communautés de toute la province.

Les membres du SEFPO ont pris part à une marche unique à Toronto, faisant le tour de Queen's Park pendant des heures, se méritant une grande attention du public et des médias. blogTO, le Daily Hive, CityNews, Global News et The National Observer ont couvert l'événement.

Les membres du SEFPO ont aidé à organiser un rassemblement roulant similaire à Thunder Bay, avec des douzaines de véhicules faisant le tour de l'hôtel de ville à l'heure du dîner. La « caravane » a été couverte par Country 105, CBC et bnewswatch.com.

Les membres du SEFPO ont également aidé à organiser des rassemblements devant le bureau de circonscription du député provincial Norm Miller, à Bracebridge - l'événement était couvert par le Bracebridge Examiner - et devant le bureau de la députée provinciale Jill Dunlop, à Orillia - Orillia Matters couvrait le rassemblement.