Skip to content
news_notices_french.jpg

Le SEFPO souhaite la bienvenue aux employés de l'ACSM

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Simcoe Le 20 avril dernier, les professionnels de la santé mentale des filiales de Brant et Haldimand-Norfolk de l'Association canadienne pour la santé mentale ont voté en faveur de leur adhésion au Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario.

La filiale de Haldimand-Norfolk doit fusionner avec la filiale du comté de Brant ce printemps. En se joignant au SEFPO, c'est près de 65 professionnels de la santé mentale qui vont jouir de la protection du syndicat.

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres au nom du Conseil exécutif. « Pour protéger les salaires, les avantages sociaux et les conditions de travail pendant cette restructuration, il n'y a pas de meilleur choix que le SEFPO », a déclaré Waren (Smokey) Thomas.

Ed Arvelin, président de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO, a également souhaité la bienvenue à ces nouveaux membres. « Notre objectif est de protéger les services de santé mentale dans nos communautés en protégeant les personnes qui procurent ces services », a-t-il déclaré. 

L'ACSM procure des services communautaires et des logements à prix abordable depuis 1988.