Skip to content
news_announcements_french.jpg

Le président du SEFPO donne le coup d’envoi du Tournoi de hockey du MRNF

Warren (Smokey) Thomas était à Pembroke jeudi pour donner le coup d’envoi du 43e Tournoi de hockey annuel du ministère des Richesses naturelles et des Forêts (MRNF).

Warren (Smokey) Thomas standing next next to someone dressed in a Smokey the Bear costume in front of an indoor ice rink.

« Vous seul pouvez empêcher la privatisation. »

Le SEFPO a une fois de plus le plaisir de commanditer ce tournoi annuel qui réunit 45 équipes. « C'est non seulement un honneur, mais également un privilège que de représenter nos courageux et dévoués membres du MRNF », a déclaré le président du SEFPO devant les nombreux joueurs, dignitaires et spectateurs.

« Votre ministère est unique. Je l'ai constaté à de nombreuses reprises, à l'occasion d'événements spéciaux, comme ce magnifique tournoi, mais également en raison des services que vous procurez quotidiennement aux Ontariens. »

En plus de l’événement sportif, les organisateurs ont prévu un certain nombre d'activités, notamment de la musique live, des activités sociales et des collectes de fonds.

Thomas a fait remarquer que le tournoi reflète le caractère unique du ministère. « Votre réputation de boute-en-train, de bonne humeur et d’enthousiasme contagieux est bien méritée. J'ai toujours l'impression que vous êtes une grande famille tricotée serrée. »

Le président du SEFPO a ajouté qu'il continuerait à s'opposer vigoureusement à toute tentative visant à réduire ou à sous-traiter les services procurés par le MRNF.

« Vous jouez un rôle essentiel et indispensable pour protéger les richesses publiques et précieuses de la province, a affirmé Thomas. Au SEFPO, nous ferons également en sorte que ces richesses restent publiques. »

Warren (Smokey) Thomas standing on a red carpet at centre ice flanked by the mayor of Pembroke, Smokey the Bear and other dignitaries

Le président Thomas et la maire de Pembroke, Michael LeMay, au moment de la mise au jeu protocolaire.