Skip to content
news_press_releases_french.jpg

Le président du SEFPO sur 104,9 JR-FM dans le cadre de la campagne de collecte d'aliments

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas
Facebook
Twitter
Email

Brockville – Warren (Smokey) Thomas, président du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario, se joindra à Bruce Wylie sur les ondes de 104.9 JR-FM à l’occasion de la campagne de collecte d'aliments du Rotary Club de Brockville, le vendredi 6 octobre de 14 h à 15 heures.

« Chaque année, le succès de la campagne de collecte d'aliments du Rotary montre à quel point les gens sont généreux et bienveillants dans cette partie de l'Ontario », a déclaré le président Thomas. « Je suis fier qu’on ait fait appel à mon syndicat et à moi-même pour aider et apporter notre soutien. »
 
Au cours de l'émission, le président Thomas parlera de l'une des plus grandes menaces qui pèsent sur les collectivités de l'Ontario telles que Brockville : la privatisation.
 
« La privatisation nuit aux collectivités telles que Brockville parce qu'on prend notre argent pour le donner à des personnes qui travaillent sur Bay Street », a ajouté le président Thomas. « L'Ontario n'a jamais été aussi riche qu'aujourd'hui, mais le fait que nous ayons besoin de faire des campagnes de collecte d'aliments montre malheureusement que notre richesse n'est pas partagée équitablement. »
 
Afin de mieux faire connaître la lutte contre la privatisation, le président Thomas sera l’un des conférenciers invités à une assemblée publique spéciale sur la privatisation, le mardi 10 octobre, à 18 h 30, au centre des congrès de Brockville.

Renseignements : Warren (Smokey) Thomas, 613-329-1931